Macron à l’Élysée, Messi au PSG, cochons bien gardés

Macron à l’Élysée, Messi au PSG, cochons bien gardés

22 août 2021 Non Par Paul Rassat

Où l’on apprend que Manu brigue un 2° contrat à l’Élysée

Manu se fait fort ( de Brégançon) d’obtenir un 2° contrat à l’Élysée auprès de la nation. Il est soutenu par son agente Brigitte qui œuvre en sous main. Déjà en cours de premier contrat, Manu avait organisé rencontres et causeries pour convaincre de ses qualités personnelles. L’attaque frontale ne semble pas être son atout principal. Loin de là. Qu’en pensez-vous Didier Roustan ? Oui, il y perd sa voix, ou bien sombre dans la provocation inutile. Un jeu posé, à la Deschamps ? Pourquoi pas ? Peu flamboyant mais l’ennemi se retrouve endormi ou enfermé. Son véritable atout est cependant son succès à la banque. Celle-ci est en effet la principale valeur du sport, du foot en particulier.

Les photos d’origine sont dues à publicsenat.fr et public.fr

Présentation au public

L’avantage d’un Manu sur un Messi est que sa présentation au public est quasi quotidienne. C’est lui qui dirige le jeu. À propos de son 2° contrat, Manu a déclaré «  J’ai hâte ! » Il a été ovationné par le public, tout particulièrement par les ouvriers de Renault qui ont fait la ola.

Visites diverses

On pense dans les milieux autorisés que la visite médicale de mai prochain ne devrait être qu’une formalité. La visite intellectuelle, en revanche, demande davantage de préparation. C’est que Manu va jouer de nouveau dans un championnat très spécial. Affronter les Verts exige beaucoup de saine énergie. Le Rassemblement a une stratégie tout en force, frontale. Les Insoumis sont imprévisibles. Le Centre est toujours mou et il est possible de s’y enfoncer. Depuis 89, Socialistes et Communistes refont parfois le mur, échappant aux radars. Ne pas oublier non plus les casseroles dans lesquelles mitonne la cuisine politique. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises.

Produits dérivés de l’Élysée et du PSG

L’un des atouts de Manu sont les produits dérivés. On envisage de les développer afin de renflouer les caisses de l’Élysée. Les conseillers cherchent aussi à mettre en avant l’agente Brigitte. Carla chantait  et vantait son homme. Certains verraient bien Brigitte sur les planches. Elle pourrait jouer du Brecht ? Pourquoi pas ?

Perspectives

Dans certains milieux encore plus autorisés que les milieux autorisés, on se prend à rêver. Messi à l’Élysée, Manu au PSG.  Le roi du dribble en politique, le financier stratège du PSG. Aile de pigeon, lob, grand pont en politique. Placement avisés, optimisation et footballisation de la société. À suivre…